10/09/2013

Zozio (63)

 

Bon, je jour J est passé…

 

C’est aujourd’hui que président et patron présentaient le document à signer à Dam, document par lequel il demandait le remboursement des 5200 € que je lui ai prêtés via son salaire, directement à la source.

 

Voilà déjà deux mois que je n’ai rien perçu sur cinq mois, c’est mal barré.

 

Mais malgré l’effet de surprise, il n’a pas signé et a demandé un délai de réflexion, comme s’il lui arrivait parfois de réfléchir.  Non, je sais, il va « demander conseil » à ses proches, sa nana, sa môman…

 

Président lui a bien signifié qu’à défaut de trouver une « entente » quant aux modalités de remboursement, j’irais en justice, et là, les frais ne feront qu’augmenter pour lui.

 

Pour moi aussi, sans aucun doute, mais je préfère payer quelqu’un pour l’empêcher à jamais de jouir de mon fric qu’il a obtenu en me mentant, en jouant l’imbécile, le pauvre crétin qu’il est.

 

Mes deux porte-paroles m’ont encouragée à patienter quelques jours, mais il ne faudra pas que ça traîne, je suis bouillonnante de rage.

 

Je cherche un conseil juridique !

 

Bien sûr, il souffre le martyr de l’humiliation que je lui ai faite subir.  Comme si je l’avais sali !  Comment pourrais-je salir quelqu’un qui est sale mais qui déguise sa malhonnêteté derrière une façade soigneusement entretenue ?  Et oui, j’ai fait craquer le vernis !  Et oui, je remets les gens à leur place.

 

Non, décidément, nous ne sommes pas du même monde.  Mais dans quel était j’étais pour accepter de me fourvoyer à un tel point ?

 

OK, j’étais en plein déménagement chaotique, maman était à l’agonie, est décédée, papa l’a suivie de 4 mois, mais est-ce suffisant pour perdre toute forme de bon sens ?  OK, nous buvions beaucoup pour oublier tous les tracas, mais est-ce une raison de déraisonner ?

 

Bon, il faut que je paie les pots cassés maintenant.  Bien fait pour moi tiens !

 

T’avais qu’à pas ma vieille !!!

 

17:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.