08/09/2014

Zosio (114)

L’aventure de la rencontre amoureuse se poursuit par quelques découvertes significatives : étrangement le taux de veuvage est particulièrement élevé pour ces hommes en quête d’amour.  Aurais-je affaire à des psychopathes patentés ?  D’où vient cette épidémie de décès au sein d’une population de femmes plutôt jeunes encore ?

Ou, plus prosaïquement, nos « veufs » considèrent-ils simplement que puisqu’elle est partie, elle est morte pour eux ?

Autre constatation, nos hommes ne s’ennuient pas, ne se morfondent pas dans la solitude.

90 % de leur activité sur le site de rencontres se situe en semaine, soit depuis leur travail en journée, soit depuis leur domicile, en soirée.  Et quand le WE arrive, ils ont disparu !  Ils feront une brève apparition dimanche matin, se relevant d’une sortie magistrale du samedi soir, avant de repartir vers d’autres « activités sportives » après le brunch dominical.  Ces hommes sont libres d’enfin pouvoir sortir à leur guise, pourquoi resteraient-ils enfermés devant leur écran, tentant de converser avec des salopes qui n’ont comme envie que de brider leur plaisir ?  Mais que non !  Et c’est tout à fait légitime, autant passer une partie du WE avec une salope qui cherche à s’envoyer en l’air sans autre objectif avoué.  C’est étrange, ils me racontent que la plupart des femmes ne cherchent que « ça », est-ce pour justifier leur propre attitude ou est-ce vraiment le cas ?  J’avoue que je ne regarde pas les profils féminins, mais un ami m’a raconté un jour qu’il avait retrouvé la même femme avec différents profils, affichant des photos assez subjectifs.  Pourquoi pas d’ailleurs, l’attrait de la jouissance n’est pas une exclusivité masculine, non, je ne vais pas devenir sectaire ou castratrice.

Et le Jules ? 

Non, je ne l’ai toujours pas rencontré, mais l’avancée est conséquente : dans un mail (très court chaque fois, une seule phrase allant à l’essentiel), il m’indique qu’il aime être dominé !

Je l’imagine en Juge de tribunal, avec son déguisement noir, son écharpe garnie d’hermine, et moi le fouettant en le traitant de chien bâtard, putain de sa race !

Puisqu’il en est ainsi, et que mon frère de cœur partage une partie de sa vie avec une escort girl de luxe, j’ai parfois entendu parler de ce type de personnage, des insultes qu’ils aiment subir, de la soumission qu’ils aiment affecter, je vais donc approfondir le sujet. 

Dès la réception de ce message, je pars dans son sens :

-        Mais je te domine déjà puisque c’est moi qui décide !

Je sais maintenant qu’un dialogue d’humain n’est pas à l’ordre du jour, je continue en lui donnant mes ordres :

-        Tu viendras samedi à 14 h, à tel endroit, et comme je ne t’ai jamais vu, tu me diras « Bonjour Maîtresse », je saurai ainsi qu’il s’agit de toi.  Selon mon premier regard, ma première impression, je déciderai de la suite à donner à cette rencontre.

Pétard mouillé, il me répond :

-        Je ne peux pas, j’ai mes enfants ce WE !

J’aurais pu rétorquer qu’il n’avait qu’à prendre une baby-sitter, mais non, je ne suis pas encore habituée à ce type de maso.

Et il m’envoie encore un petit mail :

-        Oh Maîtresse, j’adore ça !

-        Merci Maîtresse !

Pour ce que je sais de ces hommes, ils ont des positions sociales importantes de décisionnaires, c’est pourquoi j’ai fait de Jules un Juge au tribunal, j’en apprendrai sans doute plus quand je le rencontrerai.  Est-ce pour cette raison qu’ils éprouvent le besoin de subir les décisions d’une femme ?

Bon, puisque nos enfants ont des WE inversés, je vais donc le convoquer à un autre rendez-vous durant la semaine, en soirée…

11:06 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Rien à voir avec ton billet, mais j'avais envie de te le dire, alors je te le dis :

Je t'aime. :-)

Écrit par : Cédric | 16/09/2014

Répondre à ce commentaire

Ouf, par bonheur ça n'a rien à voir avec mon billet !
Je t'aime aussi Cédric !

Écrit par : Zosio | 16/09/2014

Répondre à ce commentaire

Tiens, j'ai envie de te le redire :

Je ret'aime ! :-)

Écrit par : Cédric | 17/09/2014

Répondre à ce commentaire

Encore envie de te le dire !!!

Je t'aime.

( et non je ne m'en lasse pas ! :-) )

Écrit par : Cédric | 21/09/2014

Répondre à ce commentaire

'Zosio' : ils ne sont pas tous toujours dans le même panier...

C'est à VOIR autour de toi, ma 'Topto' !!!

Sincèrement et amicalement,

Gros bisous - continue ! ;)

Écrit par : pouleastucieuse | 03/12/2014

Répondre à ce commentaire

Oui ma petite Poule, je continue, en solitaire, la solitude, ma compagne la plus fidèle et que j'aime !

Écrit par : Zosio | 04/12/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.